Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
28 novembre 2006

♥ Ho là là (2)

J'ai la tête qui vacille tant de commentaires si touchants, mon cœur se gonfle de bonheur. je ne pouvais imaginer un seul moment pouvoir générer autant de jolies paroles à destination de ce blog. Cela me motive encore plus pour vous en donner davantage. Je suis en constante ébullition, des idées j'en ai des billiards à vous soumettre, il s'agit de trouver le juste équilibre entre le mot et l'image, et surtout ce qui pourrait vous intéresser, vaste débat… Je continue donc, tel le "Graphiste Cheval" à poser lentement les pierres de mon édifice créatif.
Publicité
Commentaires
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité