Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
16 octobre 2008

♥ On peut rêver

Alors que les nuages assombrissent l'horizon, nous rêvons de modifications de notre habitacle. Fera / Fera pas, on n'en est pas encore là. Pour l'instant on rêve en cherchotant de ci delà des idées, matériaux, couleurs tout l'toutim quoi! Alors, je vous livre quelques trouvailles à fort potentiel fantasmagorique;  comme ça, j'aggrandi au moins mon blog à défaut…


trav_soltrav_sol_5trav_sol_1trav_sol_2trav_sol_3trav_sol_4

Publicité
Commentaires
C
Emery... j'adore!
M
j'adoorrreee...et sur mon petit balcon ça irait aussi tu crois ??? je pensais faire une mosaïque (je fais ça avec ma vaisselle cassée...normalement), mais là, pas envie de casser plus rien,c'est trop beau...et je quitte plus le balcon après. Et je rêve de zelliges aussi pour une bande de 5 couleurs différentes dans ma cuisine, au moins...enfin, non, je ne rêve pas,j'attends...ça viendra. bonnes recherches à toi alors. bizzz
R
C'est un joli voyage que je viens de faire en regardant ces quelques photos. Et du voyage et du rêve, on en a bien besoin en ces temps difficiles
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité