Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
10 décembre 2008

wouhaou

Trop longtemps absente!
je le sais bien, j'en ai bien plus souffert que vous!!!!
Mais c'était pour la bonne cause…
je m'esssplique, je viens enfin de refaire mon site internet, quel boulot mes aïeux, j'vous jure!
Et donc, à l'intérieur de se site, je suis en train de réintégrer le plus beau (enfin, ce que j'en dis moi…) de mon blog dans mon futur nouveau blog!!!! Que du beau!!!
elle est pas belle la vie???

Alors, celui ci restera en activité légère, relégué aux exploits familiaux et aux trucs que vraiment je ne pourrai exprimer sur le futur, du coup, retrouvons nous vite sur la nouvelle adresse :
http://petronille.free.fr
pour l'instant que du vieux pour les fidèles, mais bien vite de nouvelles choses je vous promet!!!

bises à tous et merci de votre fidélité.

Pétro
; )

Publicité
Commentaires
D
Je découvre tout juste ce blog mais du coup je vais aussi aller faire un tour sur celui sur free
S
Coucou Petro, <br /> un biz de Bretagne a toi et a ta ptite Famille !<br /> <br /> Stef ;)
F
... de cuisine !<br /> Bisous<br /> Fab
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité