Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
27 novembre 2006

♥ Bonne semaine les amis

J'en ai tellement marre de bosser, que ce matin, à 7h30 devant mon écran d'ordinateur au boulot, au lieux de trimer comme une acharnée, j'ai croqué Lucienne, ma fidèle Lucienne qui me regarde selon les évènements, sceptique, médusée, outrée ou comblée, toute la journée sans broncher m'enfin quand même… Alors, pour que vous aussi vous ayez un ange-gardien dans votre vie, la voici en exclusivité sur tous les écrans d'ordi de l'univers, je vous présente la plus mystérieuse, la plus silencieuse, la plus zen :

Lucienne l'orchidée

orchide_e
Publicité
Commentaires
G
Commentaire technique<br /> Il y a un bug sur ton site : les commentaires se juxtaposent les uns sur les autres et sont illisibles<br /> Est-ce mon ordinateur qui déconne ?
R
Il a fallu que je sois arrêtée cette semaine pour avoir enfin un peu de temps à moi. Et t'envoyer un peu de mes états d'âme. Mais qu'est-ce qu'on a tous ainsi à courir après ce fichu temps!!<br /> Tout d'abord ton site me plait beaucoup... Il plait aussi à Valentin et à un de ses copains qui aime dessiner et à Jack qui aime aussi dessiner mais qu'est-ce qu'ils t'envient de si bien croquer les choses. Bon tu vois je te fais de la pub!<br /> Ensuite je voudrais te remercier de m'avoir mis dans ton panel de photos de "JARDINEO", cela me touche beaucoup, d'autant que je suis très inspirée depuis cet été à la montagne pour les photos de fleurs...<br /> Enfin, tes états d'âme sont ma bouffée d'oxygène, mon petit moment de relaxation, tu titilles ma curiosité, interpelle ma créativité que je croyais inexistante,renforce mes passions...<br /> Merci Pétro et à bientôt. Roselyne
M
je rale de ne pas avoir l'adsl pour te lire plus souvent tu mets du baume au coeur de tout le monde on en a bien besoin a bientot bises
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité