LOUNA v1.0 Mode d'emploi

Sommaire
1. Introduction
2. Le réveil
3. Les habits
4. L'hygiène et la santé
5. L'alimentation
6. La mise en veille
7. Le service clientèle

1. Merci d'avoir fait confiance à la GLOP family. Le modèle Louna (L) est un choix très judicieux qui vous apportera, sans nul doute, pleine satisfaction. Pour un meilleur fonctionnement de ce modèle, nous vous recommandons de lire attentivement cette notice.

2. Le matin, Louna aime se réveiller assez tôt si elle est en forme. Très vite elle aura envie de s'amuser.

Astuce : Si vous aimez dormir tard, ne pas oublier de prévenir Louna la veille pour ne pas qu'elle fasse trop de bruit le matin. Bien entendu, la mémoire de Louna peut lui jouer des tours, un petit rappel le matin peut s'avérer utile.

Pour éviter les désagréments "nez qui coule", "éternuements", etc... pensez à la couvrir ni trop, ni trop peu (chaussettes, chaussons, gilet) en attendant qu'elle s'habille.

3. Côté vêtements, Louna aime s'habiller léger (robes par exemple). N'hésitez pas à insister un peu pour l'habiller autrement selon le temps et les activités.

Remarque : Louna aime se dépenser, ce qui peut l'amener à beaucoup la faire transpirer. Dans ce cas et une fois calmée, pensez à lui changer de tee-shirt pour ne pas qu'elle reste mouillée.

4. Le modèle Louna sait se laver toute seule. Toutefois, une petite aide ponctuelle peut s'avérer nécessaire. De même, elle sait se moucher seule mais oublie généralement de le faire si personne ne le lui demande.

5. Louna à une alimentation plus ou moins variée :
- Le matin : une tasse de lait pas trop chaud avec du chocolat en poudre Poulain (aucun autre chocolat ne passe) + céréales + éventuellement jus d'orange ou fruits frais (raisins par exemple).
- le midi et le soir : de tout. Louna reste cependant assez difficile face à un plat en sauce ou bien quand tout est mélangé. Quoi qu'il en soit, légumes et fruits doivent lui être proposé avec insistance... (5 fruits / légumes par jour)
- Le goûter : un fruit ou une compote + autre chose chocolatée.

Remarque : Une Louna sans chocolat, c'est comme une voiture sans essence : elle fonctionne mal ou pas du tout.

6. Au cours d'une journée bien remplie, Louna peut avoir besoin de recharger ses batteries : dans ce cas, un temps de repos peut s'avérer utile.

Important : contrairement aux piles ION (batterie de téléphone portable par exemple) qui s'éteignent dès que leur puissance faiblit, le modèle d'accus qui équipe Louna sait naturellement trouver des ressources ailleurs (avec certaines limites tout de même). Dans ce cas, Les observations de Louna montre une certaine surexcitation en fin de journée. C'est le signe qu'elle lutte pour ne pas dormir.

Inversement, quand Louna s'endort, prévoir que ce sera long. Pour exemple, une sieste facultative) dure généralement 2 heures.

7. Nous sommes persuadés que vous serez pleinement satisfait de ce modèle. Si malgré tous les soins que nous lui avons apportés, vous rencontrez des difficultés, nos bureaux sont ouvert 24h / 24 pour répondre à toute vos questions.