Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
29 novembre 2006

♥ La marée basse

Ce matin, le petit lapin blanc se remet à courir, viiiiiiiitheu, le bus arriiiiiiiiiiiiivheu. Et tout à coup, la magie fait son œuvre, il a suffit d'une seule odeur, et me revoilà plongée il y a 22 ans en arrière. Fermez les yeux, heu… non, après ! Imaginez, nous sommes en Bretagne, plus précisément sur le port du Conquet, les cordages font ding ding le long des mats des bateaux amarés, les mouettes rient au dessus de nos têtes, le vens s'engouffre dans tous les recoins de notre être, le ciel et gris bretagne ce qui nous le rend encore plus familier. Et les odeurs, les odeurs des poissons fraichements moissonnés, il y en a pour tous les goûts, un festival de couleurs que seule la nature peut envisager, nos papilles sont douloureuses à force d'imaginer tous ces mets fabuleux. Et là, c'est le drame, les phares me rappellent à l'ordre : tu montes ou pas !!? J'atterris, les drapeaux de la poissonnerie d'Intermarché garderont précieusement leurs petits secrets. maree_basse
Publicité
Commentaires
P
Le problème réside dans l'odeur, comment faire sentir la mer à un étang? (même à marée basse…). <br /> Hyper contente d'avoir une de mes deux grand-mère comme nouvelle fan.
M
meme a enfin pu voir ton blog elle a bien rigole as tu recu les photos ton mail msn ne fonctionne pas fais 1 etang dans ton jardin et met des poissons tu ajoutes le bruit de la mer et le tour est joue
R
Je débute avec le scan et je ne suis pas bien sûre du résultat... La technique technologique, holala!!!(pour reprendre ton expression favorite).J'attends tes impressions pour t'en envoyer d'autres...
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité