Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
17 octobre 2008

♥ Odile tu vas être folle!!!!

Une petite pensée toute spéciale qui a passé une journée un peu "pas trop chouette", alors, cette petite fleur pour te souhaiter tout plein de courage. (clic sur le lien ma belle, y'a tout plein de chouettes trucs ; )
Laine bouillie ou feutrine GriGri???
(moi j'penche pour laine bouillie mais bon, c'que j'en dis…)

Bises les miss

solo_Lulu

Publicité
Commentaires
O
non mais ça va pas, t'y es folle ou quoi ! T'as vu c'que tu me montres... mais après moi, plus jamais j'vais à l'usine, je reste chez moi pour faire bouillir tous les pulls de la maison et confectionner des bouquets entiers... Trop beau !<br /> Merci ma Pétro, ça détend.
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité