Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
3 septembre 2008

♥ J'en suis folle!

De temps en temps vous faire partager le meilleur de ce que j'aime, et là c'est simple, j'adooooooooooore! Tout, ces photos, ces textes, ses couleurs, son univers, sa poésie, tout, tout, tout.

Il ne me reste plus qu'à espérer que la grâce de dieu (déjà tout essayé) tombe sur notre famille pour transformer notre amoncellement de : factures, jouets, vêtements, paires de pompes en tous genres, types de manteaux variés au cas où, nécessaire de travail, nécessaire scolaire, nécessaire culinaire et j'en passe… en une maison ravissante et paradisiaque comme chez Madame Fifole.

Message personnel : 
Madame Fifole, si tu fais des stages de réinsertion à la maison belle, je suis preneuse! (preum's)

Je n'ai plus qu'à patiemment recopier jour après jour son blog sur le mien ni vu ni connu.

Image_3 Image_7























Les Fifoles
 
Image_6 Image_5

Publicité
Commentaires
M
des belles en plus...justement j'en ai grand besoin, notre terrain (où trône une petite maison jaune d'or, désolée pétro, c'est un peu comme notre fleur...jaune !!! j'aurai bien aimé qu'elle soit rouge foncé aussi mais ça passait moins bien au milieu des autres maisons pastel), brefff, ben ce terrain est nu...venez quand vous voulez les belles plantes, y'a pas de portail, je vous attend...je serais au rdv comme chq jour sur vos blogs respectifs, à+. et courage en perspective à vos rencontres dentitanesques, un beau programme dites-moi.
P
Bon, ben, convaincue que je suis finalement, promis, bonne résolution de cette nouvelle année scolaire, les enfants iront donc chez le psychopathe à la roulette pas trop russe… (Il faut bien que j'ai des choses à raconter…) gniarc!
G
Petro tu es toujours le bienvenue au milieu de mes plantations... J'aime bien moazossi venir chez toi! Faudra bien qu'un jour on se croise belles plantes que nous sommes!!<br /> Pour mes relations avec le dentiste, ou plutôt de mes louloutes bien oui elles y sont passées (moi aussi j'ai commencé à les accompagner vers 3 ans, mais ça, c'est du à ma terreur du mal de dent).. Et là, nous allons plus loin puisque la prochaine étape c'est l'orthodontiste pour la plus grande.. pour moi commence l'inconnu et je ne fais pas la fièrotte!
P
Mes deux miens ont 5 et 8 ans, trop tard!!!! <br /> Tant pis, ils n'iront jamais du coup. <br /> Par grave…<br /> <br /> Mlle Grigri, nan, jamais vue, mais c'est c'est tout comme, j'ai déjà l'impression de la connaître quand je traverse son ptit jardin secret (son blog quoi…) et pour une bonne hygiène de moral, je me l'impose 1 fois par jour.
M
tous les blogs reprennent des dates, signe de rentrée, c'est vrai, c'est bien, il y a eu un temps vide cet été, j'ai cru déprimer!!...alors là je me promène, effectivement le blog en lien n'est pas mal du tout, très poétique, photos sensas...mais les tiennes sont vraiment bien aussi, rassure toi. as-tu rencontré grigri (la tomate) ou pas encore ??? et pour te rassurer côté fraise dentesque, petite visite l'année des trois ans pour un contrôle anodin, une prise de conscience en douceur pour dire, attention il existe vraiment l'homme à la fraise, les visites suivantes sont en générales mieux venues, courage...bizzz
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité