Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
3 septembre 2008

♥ Little boxes

Voici il y a maintenant belles lurette, des images du super wee-end que nous avions passé chez Dame Odile.  Ca date, mais ça trotte toujours dans ma petite (si petite) tête. Résidences de charme sur l'eau ou de plein pied et des cerisiers en fleurs, que demander de plus? Elle a de la chance Odile!



 

od_19od_15od_17od_6od_10od_9od_11od_18od_16od_8od_12od_7od_4od_2od_13od_14od_1od_3od_5

Publicité
Commentaires
O
... mais des fois elle ne vois même plus tout ça ! C'est dingue, heureusement que la Pétrolette est là pour lui rappeler à quel point c'est chouette d'habiter à LA !<br /> Odilon
P
…pour toute les fois où tu étais là, inlassablement, je pense particulièrement à cette période trouble qui fut mon adolescence et où ta tendresse et tes mots juste ont si souvent calmé mes maux. Merci merci merci de ce que tu es pour moi. Pour nous.<br /> <br /> Bises.
R
Quel rayon de soleil que ces photos! J'ai l'impression de prolonger les vacances!Allez le soleil est dans nos coeurs...
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité