Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
15 mai 2008

♥ Fiou

cerisier_1cerisier_2
















































Des heures et des heures à les regarder et puis fiou, une légère brise et tout disparaît jusqu'à l'année prochaine. Ces fleurs tel un parfum de jouvence me replongent tant d'années en arrière, je suis si petite, agrippée à une main ferme, je cours derrière, que dis-je, je vole. Nonotte m'amènera coûte que coûte, l'école, c'est trop im-por-tant. Alors je regarde le ciel, et je vois les fleurs qui sont là, statiques, corolles épanouis des enfants apeurés. À scruter ce va et vient incessant et ces larmes qui coulent de tant de déchirures. Ces fleurs sont mon enfance.

Publicité
Commentaires
G
ici on rêve de printemps, merci pour ces éphémères et le ciel bleu... je ne sais pas si tu auras la possibilité de t'aventurer plus au sud du côté de Lugdunum à la mi juin mais sache que tu es la bienvenue....
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité