Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
7 mai 2008

♥ Médusée…

abat_jour

































…que je fus en découvrant cette petite merveille, moi qui cherche désespérément à habiller nos douilles pudiques sans succès, je dois être trop compliquée, j'ai écumé toutes les enseignes, rien n'y fait : pas assez ceci ou bien trop cela, rien n'a de grâce à mes yeux. Il suffit d'aller en tête-à-tête avec El Guy pour me retrouvée scotchée, que dis-je médusée devant la délicatesse de ce lustre breton de la Crêperie Jocelyn de la rue de L'arrivée à Paris…
Comme c'est beau la Bretagne, on y revient toujours finalement!

Publicité
Commentaires
S
... tjs cabot mais pas chien de luxxxxe!"<br /> bah! c'est un classique!<br /> Bon totalement pas connectée depuis chez moi depuis 15 longs jours. C'est dur!<br /> Je te suis à distance depuis ma résidence secondaire : mon bureau!<br /> Bises. A bientôt.
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité