Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
28 septembre 2007

♥ Petroland

54 habitants déjà ! Attention, nous avons maintenant deux petits immeubles, il est urgent de développer l'industrie (bio écoute, développement durable, troc de choc, harmonie collective, RTT à volonté sont évidemment mes valeurs) si nous voulons enrayer notre taux de chômage de 7 %. Je compte sur vous pour être des citoyens exemplaires responsables et cliquer sur le bon lien!!!!! Dur d'être présidente de la raie publique.

Pétroland industrie

Pétroland population

PS : donnez moi vos prénoms en commentaire afin que je connaisse mes habitants!!!!!
pliiiiiize!
(pour l'instant elles sont deux, ce qui laisserait mathématiquement sous-entendre que les 52 autres clics viennent de moi ?!???? P'têtre aller voir un psy moi…



Image_4



< Clic sur l'image : lien vers Pétroland industrie







Image_4



< Clic sur l'image : lien vers Pétroland population
Publicité
Commentaires
A
Anaë
Z
Penses tu qu'il y a encore de la place pour Sana et moi...j'aimerais bien une maison avec un jardin!!!bizzz zaza
P
Pétronille
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité