Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
1 juin 2007

♥ Grey's quand tu nous tiens!

plateau_dessert

plateau_dessert_2










































Imaginez un peu le speed du mardi fin de journée quand le couperet de 20h50 arrive si vite, c'est à la guerre comme à la guerre, on savonne, cuisine, coupe, habille, révise, couche, prépare, organise Oleg et Louna fissa fissa, l'œil rivé aux horloges qui égrainent les secondes si précieuses. Et là, les quelques minutes qui nous séparent de la délivrance sont si longues et si courtes à la fois que le stress est à son apogée! Ah, j'entends Méredith qui me parle, et je suis dans la cuisine, horreur et stupéfaction, je prends ce que je trouve sous le coude, enfin, sur la table, et j'embarque le tout en écumant dans l'escalier.
J'arrrive Grey's attends moooooi!

Publicité
Commentaires
O
oui, le syndrome greys'anatomien a encore frappé ! Ce que Pétro ne dit pas, c'est que la journée du mardi (bien avant le début de soirée) est une vraie folie. On ne parle plus que de compresse, d'électrochocs et d'ablation en tout genre... à coup de souris et de blocs textes ce n'est pas gagné ! N'est ce pas docteur beurkette !
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité