Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
1 juin 2007

♥ Wouahou!

rideau_oiseau



























Depuis une grille que j'ai créé d'après un motif des Atelier LZC, pour un premier travail au point de croix, on peut dire que je m'attaque une fois de plus à la plus simple des réalisations… Mais, la Pétronille n'est pas désoeuvrée, elle sera se sortir de cette position délicate dans laquelle nous la voyons manœuvrer. Mon rideau de bibliothèque avance!!!!
Maintenant que le plus dur est fait, je m'attaque au plus long : colorier l'intérieur. Tout cela pour planquer les livres de déco et autres atrocités…

Espérons juste que ceci ne sera pas mon liceul…
Publicité
Commentaires
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité