Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
10 mai 2007

♥ Mes amis

01_gouter_louna02_gouter_louna




Je fête officiellement le retour "de mon Mac à moi" qui me parle d'aventures… tu parles d'une aventure, sur le boîtier il est négligemment collé une petite étiquette avec une date : 22/02/2007… hum, la date d'arrivée dudit malade chez Docteur Mac dont je tairai le nom ici (par délicatesse, ou par pure connerie je vous le concède…), bref pas très sérieux tout cela voire malhonnête vu le prix de la bête. Enfin n'épiloguons pas plus longtemps, et c'est bien dommage que je ne sois pas affublée de l'option wifi par ce que je peux vous dire que en pensées mon blog était rempli à craquer, maintenant y'a plus qu'à… et pour fêter ça, une table pourrie trouvée dans la rue, des roses fraîchement fanées, du recyclage en période de crise en somme rien ne se jette, tout se récupère! C'est l'apéro de Pétro !
Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est ma fille.<br /> Oui, à la campagne parisienne… <br /> proche banlieue en fait…
T
merci pour l'info <br /> c ton enfant ?<br /> merci pour les belles photos de fleurs .. tu vis à la campagne ?
P
Merci, merci, leur achat date un peu (genre dix ans) donc je ne peux pas te certifier que l'une d'elle t'attende là-bas… mais tu peux toujours essayer…<br /> <br /> VILLA MARAIS<br /> 40, rue des Francs-Bourgeois <br /> 75003 Paris<br /> Tél. : 01 42 78 42 40
T
trop belles tes tasses !
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité