Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
9 février 2007

♥ Je suis un chien

legumes



































Je suis atteinte d'amnésie sélective en ce moment, c'est une maladie gravissime, qui me fait oublier constamment de manger des légumes à l'instant fatidique! Le lapin qui sommeille en moi tombe dans un coma profond à chaque moment stratégique de "On mange quoi?". Ce moment stratégique il faut l'avouer commence à 10h au bureau, quand Odile nous demande quand est ce qu'on va manger, et que mon cerveau, bien aiguisé à la problématique commence à me faire sécréter une dose inavouable de salive acide, vous savez, celle qui fait hyper mal sur les côtés de la mâchoire quand on imagine manger de l'ananas. Bref, donc, Odile, avec cette petite phrase de rien du tout qui sert de stimulus sonore, joue en fait de façon sadique avec moi à la Ivan Petrovitch Pavlov. Et moi, je suis le chien, et j'inonde ma tablette graphique tous les jours à la même heure. Il faut que j'appelle vite mon dentiste pour savoir si les chiens sont acceptés à son cabinet. Mieurf!
Publicité
Commentaires
P
Wouarf!
V
Et ben, t'es pas sortie de l'auberge petit lapin !!!<br /> <br /> Quant au dentiste, si tu lui dis que tu t'es transformée en chien peut-être qu'il t'épargnera.<br /> <br /> Va savoir, reste plus qu'à brûler un cierge...<br /> <br /> Re-bizz ma douce !!!!!!! et, courage !
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité