Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
7 février 2007

♥ Votez Pétro

Je voudrais crier à tous les handicapés de l’action, à tous ceux qui ne lisent pas la fin des mails, à tous ceux qui ne savent pas changer de vie, à tous ces autistes de leur propre réalité, à tous ceux qui hésitent, que la vie est trop courte pour que l’on passe à côté. Dévorez, courez, épuisez vous à tout faire, à tout essayer. Mais Pétro, comment tu fais pour faire tout ce que tu fais? Je voudrais vous répondre, mais comment vous faites pour ne pas faire? Éteignez la télé, remettez vous à vos vieilles passions, qu’elles vous portent à bras le corps et vous soutiennent lors des moments difficiles. Pulvérisez le superficiel, osez et assumez ! Facile à dire ? Ouai, mais combien de salariés disent vouloir quitter leur entreprise ? Combien le font réellement ? Si nous continuons tous à avoir peur, cette société nous bouffera. Elle nous bouffe déjà, en ne laissant la place qu’à ceux qui n’ont pas peur. Nous sommes combien de moutons pour combien de loups ? Si je parle comme ça, ce n'est pas par ce que je veux me présenter aux élections, pas folles, je ne saurais pas par où commencer pour sortir la France et l’Europe de ce sacré merdier, nan, c’est juste qu’il faut que je retourne chez le dentiste, son pansement provisoire n’a pas tenu …
Publicité
Commentaires
S
hello, ne t'inquiète pas tant crois en mon expérience, le dentiste et moi une très longue histoire d'amour ^^. sa fera mal un petit peu mais tu oubliras vite alors fonce parce que la douleur du dentiste n'a rien de comparable à celle que tu auras si tu n'y vas pas. bisou
P
Pour tout t'avouer Vanes', cela fait un petit bout de temps que mon wonder dentiste ne m'a pas fait mal, et moins il me fait mal, plus je m'inquiète, je suis certaine qu'il me prépare un très sale coup, et qu'il veut me ménager avant l'échéance ultime, le feu d'artifice absolu, l'horreur intégrale, les cochons dans l'espace, la totale quoi…
V
Pétro, chacun doit faire sa part de travail dans cette vie, même si c'est dur... <br /> Eh oui, léguer tes dents à la communauté et faire bosser ton dentiste en fait partie.<br /> <br /> Alors, comment ton dentiste ? Dis moi, tu t'es jetée ventre à terre pour le supplier de t'épargner, mordu ou essayé de le soudoyer ?<br /> <br /> Marc et moi on est de tout coeur avec toi et tes quenottes<br /> <br /> Lol...<br /> Vanes'
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité