Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
16 janvier 2007

Non mais j'vous jure!

Heureusement que j'ai fait le p'tit post sur le reportage photo ce matin, autrement, jamais j'aurai écrit ça! Je sors du dentiste, et j'vous jure qu'y a vraiment des psychopathes! • QUESTION : Comment savoir si on est à l'intérieur de la racine de la dent ou dans la gencive ? • RÉPONSE : En fonction du hurlement du patient. je suis maintenant devant mon sandwich, et je me demande bien comment le faire rentrer sans forcément passer par la bouche… Me voilà en train de sucer le jambon (les lecteurs avertis, comprendrons bien qu'il s'agit là d'un subterfuge destiné à faire monter en puissance le nombre de visiteurs sur mon Blog, car des mots clefs comme ceux-ci sont de pures merveilles, si je complète avec "lécher la mayonnaise" ou "mâchouiller le concombre", là, j'explose littéralement mes stats! quelqu'un est bien venu parce qu'il cherchait "vaporisateur décoratif", je vous dis pas le traumatisme qu'a du générer ledit message sur cette personne! Un autre est venu par le mot "pédo", là, elle est beaucoup moins fierote la Pétro…) Bref, rassurez vous, le poney ne s'est pas laissé faire, il s'est battu et m'a même mordu, je sais pas pourquoi ce dentiste de malheur s'évertue à essayer de le faire sortir. Mais foutez-moi la paix avec mon poney puant bon sang!!!!!
Publicité
Commentaires
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité