Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
12 janvier 2007

♥ ah le terroir!

Et voici quelques photos qui datent un peu mais que voulez-vous, pourquoi les laisser au fond d'un carton… À cette journée finalement merveilleuse, avec ma Nonotte, alors que j'avais un énième sujet pour l'ESAG, nous voilà parties à l'aventure sur les routes de France pour aller piquer ici et là quelques images de notre terroir oublié. Il faisait -10, le chauffage de la Seat ne fonctionnait plus, mais nous étions heureuses toutes les deux de prendre le temps. Ce qui me marque le plus finalement dans ces photos, ce ne sont pas forcément les histoires qu'elles racontent mais plutôt l'histoire de ce qu'il a fallu mettre en œuvre pour les réaliser. À cette pédale d'accélérateur, par exemple, sur une nationale quelconque, qui se bloquait au plancher à cause du froid, et moi, avec ma petite goutte de sueur très froide, digne de Colt Seavers dans L'homme qui tombe à pic, aillant la présence d'esprit de glisser mes orteils gelés sous ladite pédale pour la relever sans piper mot, avec ledit sourire de circonstance, bref, à cette journée que je n'oublierais jamais. jura_01jura_02jura_03jura_04jura_05
Publicité
Commentaires
P
Trop gentille la "C comme ça", ça fait toujours chaud au cœur. <br /> Allez sur son blog, il est super!
C
Coucou !<br /> Je découvre avec beaucoup de bonheur ton tro-bo blog !<br /> Allez hop, dans les liens, rayon "tranche de vie" pour revenir te voir très souvent ! ;-)<br /> A bientôt
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité