Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
11 décembre 2006

♥ Sans voix

Ma fille chérie, Comment fais-tu? As-tu réussis l'impossible, faire qu'une journée dure plus de 48 heures ! Je calcule : sans ordre de préséance, • les enfants, • tes amours, • la maison, • le jardin, • ton boulot qui a lui seul bouffe tout, • ta passion le chant, les cours, les répétitions et les représentations, • ton site Internet, • ton blog, … j'en oublie sûrement ! Mais en plus, la tendresse, l'humour, le talent artistique, une voix magnifique, la grâce … Bref, je n'ai laissé encore aucun commentaire sur ton blog tant je suis ému et admiratif chaque fois que je m'y rends. Bien sûr je reconnais là la digne fille de sa maman, mais encore plus éblouissante et plus tendre. Te dire combien je suis fièr … c'est peu de chose. C'est bien plus que ça ! Je t'aime Pétronille. Papa
Publicité
Commentaires
F
Ce soir, mon papa n'est pas bien... C'est la première fois que je "blog", et ce message m'a boulversé. Que ce premier "blogeste" soit donc une commande à la Mère Noël (Le Père Noêl est resté à Dubaï) : que mon papa puisse longtemps être fier de moi, comme le tien.<br /> Et qu'un jour je sache, s'il l'est...
Z
Je rejoins ton cher papa pour te dire aussi "comment fais tu????" et j'en profite pour te dire que ton blog n'est pas seulement un favoris sur mon ordi mais une bouffée de bonheur et de plaisir....
S
Je pleure
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité