Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
7 décembre 2006

♥ Les larmes aux yeux

Ce matin, accrochée aux barreaux de la grille de l'école d'Oleg, je le regardais partir le long du chemin qui mène à l'école avec cette mixture de sentiments qui vous noue le cœur, à la fois de la fierté qu'il soit si grand, un amour insondable, la trouille de ce qui l'attend, et cette conscience de la responsabilité absolue qui m'est offerte. Cet hommage qu'il me rendait en se retournant deux ou trois fois lors de sa course effrénée vers sa vie me troublait à perte de vue. Et puis, cette petite fille qui est venue courir avec lui, tels Bambi et Féline à se poursuivre et se taquiner en slalomant autour des autres bouts de choux, c'était poignant j'vous jure, un ballet mémorable. J'crois qu'j'vais aller louer Bambi… bambi
Publicité
Commentaires
Z
Je ne connais pas encore cette sensation avec Sana mais je connais bien Bambi...et avec ton petit mot en plus j'ai eu un début de monter de larmes!!!!
P
Berlingote, le lien qui est affiché en bas de tes commentaires ne fonctionne pas, dommage, je ne peux donc innonder ton blog de commentaires, je n'ai plus qu'à attendre que tu repasses par là et que tu lises ma réponse… autant dire adieux… Redommage…
B
je n'ai pas mes lunettes( oubliées au bureau!!) alors je ne vois pas bien les touches ..scusi pour les fautes...
B
j'ai eu les même sensations pour ma cajoline lorsqu'elle était enfant, elle a 29ans m'a donné deux amours de petites filles ue j'adorent mais j'ai toujours pour ma poupie cette avalanche d'émotions que me bouleverse toujours dès que je la sens en danger ou en difficulté quelconque...je l'aime grand jusqu'au...étoiles et rien n'y changera rien pas même l'amour d'un homme et pourtant....alors je crois que je vais loué Bambi moi aussi....! à bientôt peut-être..!
P
je t'aime
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité