Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
10 octobre 2006

Journée de deuil national

C'est officiel, la nouvelle vient de tomber, Grey's Anatomy s'arrête là… Qui a fait ça ? C'est pas possible, quelqu'un a glissé sur le mauvais bouton ? C'est une mauvaise farce ? Ils se sont trompé chez Télérama ? C'est le poisson d'avril ? Dans quel état j'erre ? Qu'ouije ? Qu'asperge ? Concombre ? C'est inhumain, ils ne peuvent pas nous laisser ainsi, sans but, sans espoir, sans futur. C'est certain, ils vont voter une motion de censure demain à l'assemblée nationale, contre Le responsable. Une prime pour celui qui le trouve (mort ou vif !). Comment peut-on de façon prémédité faire tomber un pays entier dans la stupeur et le tremblement : qu'allons nous faire de nos lundi soir ? De quoi parlerons nous avec nos collègues de boulot ? Mais que va devenir Derek sans l'amour fanatique que nous lui portions ? Tant de malheur. Plus aucun but dans la vie, c'est pire que de ne pas croire en Dieu. Moi si candide devant mon poste de TV, pour la première fois de ma vie, fidèle à une série, si on m'avait dit ! Mais jamais je ne me serais attaché comme ça, c'est pire que de perdre un bras, que dis-je, de perdre sa gomme ou son portable. C'est sanguinaire de faire subir ça à des Grey'siens. Il ne me reste plus qu'à errer seule comme une âme en peine, traînant mon interminable filet de bave de Juvisy à Paris et de Paris à Juvisy. Ou vais-je ? Qui suis-je ? Grey's Anatomy me donnait des réponses, maintenant je ne sais plus. Bon, là j'vous laisse là ça va commencer, je ne voudrai pas rater la pub en plus ! Il ne me reste plus qu'à virer le patron de TF1
Publicité
Commentaires
H
a ah moi aussi j'ai plongé en bonne grande fan ! maintenant je suis proche d'une desperate...<br /> merci pour le lien vers favoritechoses et à bientôt<br /> h
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité