Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
29 septembre 2006

♥ J'aime les artichauts

Ce n'est pas un scoop, je l'avais déjà dit sur mon site, alors, dès que je suis seule, hop, un petit artichaut à la cocotte, et c'est le grand panard. C'est bien simple, pour Oleg, alors que d'autres auraient vendu maris et enfants pour des fraises, moi c'est d'artichauts dont je rêvais pendant les nuits courtes… Va essayer de motiver ton mec à trois heures du matin pour qu'il descende chez le petit "arabe du coin" pour acheter un artichaut… pas simple, autant les fraises, c'est mignon, ça peut encore attendrir son bonhomme, peut-être qu'avec un peu de chance il aura même anticipé en en achetant d'avance et en les plaquant sous le lit qui sait… Mais des artichauts, franchement, qui pourrait imaginer ! et bhen si, c'est mon côté déménageur Breton qui ressort, j'y peut rien artichaut

AOUT_2005


< Clic sur l'image : lien vers mon site
Publicité
Commentaires
T
Moich'préfère les aspèrges ! Quoi que...
A
moi aussi j'aime les artichauds!!
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité