Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
9 septembre 2008

♥ Bonne résolution de mes deux…

C'est malin, je  voulais juste consigner mes pertes adipeuses dans un petit coin, histoire à la fois de me convaincre du travail accompli, et de garder en tête mon objectif final. J'avais bien hésité à mentionner tout ceci dans mon agenda, mais cela ne fait pas trop sérieux en l'étalant lors de la prise de rendez-vous pendant les réunions avec messieurs Bonduelle ou Cofiroute… Évidemment il s'agissait de moi à moi. Je ne pensais pas que des petites coquines seraient intéressée dans le partage d'une quelconque information de dernière minute à la pointe des progrès en matière de régime ou autre. Bref, les filles, je convole avec un excédent de poids certain, bien pratique en de nombreuses circonstances, mais dont j'ai décidé aujourd'hui de liquider d'une façon ou d'une autre (l'ablation d'un bras est une éventualité). Les régimes, ça me connaît, et si tous les professionnels aujourd'hui semblent nous dire que c'est comme la cigarette, il ne vaut mieux jamais commencer, alors, disons que pour cette fois je ne fais pas un régime, mais que j'ai décidé de changer d'alimentation jusqu'à la faim fin de mes jours (que dieu m'entende…). Maintenant, j'ai sous ma cape une arme absolument efficace, qui nous vient directement des plus grands noms de la médecine. Il s'agit d'une soupe qui est donnée en dernier recours aux personnes qui doivent être opérées et qui ont genre 7 kg à perdre en une semaine, vous voyez c'que j'veux dire… Cette soupe est accompagnée d'un régime drastique mais qui n'est pas dans notre propos aujourd'hui puisque, rappelez-vous, je ne suis pas au régime dommage! Maintenant si plus d'une personne à partir d'aujourd'hui me demande La Recette de La Soupe, je vous la livre sans plus de détour, autrement, c'est que tout le monde s'en fout, et donc, je me la mange toute seule…


artichaud

Publicité
Commentaires
G
oui moi là j'ai du mal à résister à une barre de chocolat (au moins 1 par jour), et puis j'aime manger voilà... par contre manger seule, c'est comme aller seule au cinoche, pas de moment à partager... pour moi régime=déprime, solitude ou encore coup de speed au boulot!: Oui ça, ça marche pour me couper l'appétit, préfère pas manger que d'engloutir du pain habité par qq tranches de n'importe quoi en 3 secondes... Quant à l'artich' je le trouve très beau, Humm ne manque qu'un peu de vinaigre balsamique, un filet d'huile d'olive et quelques grains de sel de Guérande... et pourquoi pas un oignon blanc émincé...hummmm, c'est pas très calorique ça finalement.... j'aime bien l'illustration de ta soupe en tout cas!
M
ciboulette, tartelette, lapin à la moutardette, saucisonnette, chipsette, trotinnette et chansonette...moi aussi je veux la recette...moi j'avais pensé à un rabotage des hanches et par la même occasion un dégonflage des bras, voir des seins, mais j'ai pas encore trouvé la valve, alors je garde toutes mes bouées, je me dis que ça pourra p'êt' me servir un jour de naufrage !!! mais bon, j'adore les soupes et la saison va bientôt battre son plein, alllééééé on la VEUT ta recette..........merci. trop belle ta photo là...c'est de la soupe d'artichaut c'est ça ???
R
Rappelle-toi que la Méditerranée a failli connaître de grandes marées fin juillet...Si tu devines ce que je sous-entends!!!! Alors, personnellement je ne m'en fous pas du tout.<br /> Et si toi, c'est les dentistes ton souci moi avec mon dos en compote (hum, c'est si bon une compote), c'est les kinés le soulagement (d'accord, ils font moins mal que les dentistes)et peut-être aussi quelques kilos de moins... Merci d'avance pour ta recette, j'adore les courgettes.Tiens, ça rime aussi avec silhouette!!
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité