Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
11 janvier 2008

Fidèle gastro

Grand moment de solitude, pour Louna, et tous ceux qui l'entourent…
Mais bon, le cocktail lessives non stop, nettoyage à la javelle, plâtrées de riz et de carottes cuites, Smecta et Adiaril, semble fonctionner, le micro-organisme ne pourra résister très longtemps, nous sommes sur la bonne voie, enfin, pas celle-là, l'autre!

bougietache1

Publicité
Commentaires
P
Je suis devant ce message, et je n'en reviens pas, un message de mémé!!!!! <br /> Trop de la balle!!!!!!!! <br /> Merci mille fois, vous êtes deux avec Céline à me dire que je devrais faire un livre, mais impossible, je fais trop de fautes d'orthographe!
M
je souhaite que Louna soit en pleine forme pour demain. Mémé aimerait bien vous avoir tous autour d'elle.<br /> Pétro ton blog est sublime et remonte le moral. Bravo et continue. Fais en un livre pour ceux quin'ont pas internet.
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité