Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
5 janvier 2008

Buying Power

Hou là là, suite aux nombreux messages de mes lecteurs assidus, je me devais de toute urgence de vous fournir une explication. Non pas que j'ai déjà armé la détente du missile que je me suis délicatement posé sur la tente, que néni, j'ai encore trop de questions en suspends, nan, la Pétro est acerbe, parce qu'elle est toujours en décalage, rappelez vous mes très chers que la Pétro aime déranger aussi!
"L'année pourrie", et bien, malgré les apparences, 2007 ne nous a pas trop épargné, et "2008 qui promet d'être pire", selon mes pronostiques d'économiste chevronnée, il ne faut pas être sorti de la cuisse de Madame Irma pour comprendre que l'été sera chaud… Bref, face au "Bying Power" dont le gouvernement semble avoir complètement perdu le contrôle, notre petite équipe revêt son costume de super héros, et promet d'user des plus grands subterfuges pour essayer de limiter la casse
(Première mesure envisagée : déplacer Noël de 15 jours pour bénéficier des soldes).
Bonne année à tous, et espérons qu'en décembre prochain, nous ne finissions tous l'année en slip…
Nan, j'rigole, ça va être une super géniale année trop cool, top moumoute, méga fun cheese, génial au poil!

slip_1






















slip_2

Publicité
Commentaires
P
J'ai dit "la fête du slip", <br /> pas "la rengaine du super ben" <br /> Guillllhômmeuh!!! <br /> <br /> Suis un peu tu veux!
G
J'ai été pris à mon insu.<br /> Si j'avais su que ça finirait là, aux yeux de tous, j'aurais au moins mis un pantalon histoire d'être un peu plus habillé.
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité