Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
16 novembre 2007

♥ Je veux gagner au loto!!!

Viiiite, et si possible, sans jouer, j'ai pas l'temps! Mouaif, urgentissiiiiime, viiiite, c'est trop beau ce qu'ils font!!!!!! des sous, et puis y'a plus qu'à péter la gueule à tous les grévistes, que je fonce dare-dare sillonner Paris avec ou sans métro, j'prends les patins del Guigui, sur les rails ça le fera sûrement!!! pour trouver leurs produits!!!!!! Viiiiiiite!!!!

esprit_1esprit_3








































Viiiite!!!!! J'ai oublié de vous dire qui c'était!!!!!!
ahhhhhh!!!!!!


Tant pis, tout le monde s'en fout!!!!!!


ah!?

Publicité
Commentaires
C
Non, non, tout le monde ne s'en fout pas ! Le plus drôle, c'est que j'étais sur leur site vendredi soir et que j'avais aussi la langue pendante... Et que, moi aussi, j'ai zappé leur nom ! ...J'te jure !<br /> Je suis partante pour gagner au loto et faire la virée avec toi, si tu veux ! ;-)
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité