Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
24 octobre 2007

Pétro la Pancha

C’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute ! Ne cherchez plus, j’ai trouvé La Responsable du réchauffement climatique ! J’avoue, tout est de ma faute !
Mea culpa ! Capri c’est fini ! Les cochons dans l’espaces !
Ah le ventre ! La pancha ! Mon péché (filet !) mignon, c’est sur ça me perdra un jour, que dis-je je suis en train de mettre en péril l’humanité à cause de la bouffe ! Tout commençait pourtant pour le mieux : depuis que j’habite à la montagne à Paris avec moufles, cagoules et cache-nez, une envie fulgurante de tartiflette s’est imposée hier lors des courses avec les loulous. Ni une ni deux, je demande à la fromagère comment La Chose se conçoit-elle, et coup de tête balayette (l'expression vient de Zidane qui l'a filé à Chabal), on fonce ! Alors, évidemment , à 19h55, avec mes cht’outs, nous avons les yeux fermés de plaisir en pleine dégustation ! impossible alors de penser à l’instant stratégique au non acte de citoyenneté que nous étions en train de rater, louper, galvauder, cochonner, saboter, gaspiller en somme, le petit moyen que nous avions d’hurler à la face du monde que nous aussi avec les enfants, nous sommes persuadés qu’il faut vite construire une planète spatiale pour accueillir l'humanité et faire ainsi subir toutes nos conneries à l'espace tout entier.
(Fallait y penser!)
Publicité
Commentaires
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité