Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
11 septembre 2007

Aöuille

Et voilà ma première plainte vient de tomber, j'en était sure, cela ne pouvait pas durer bien longtemps, ma fan Zaza me réclame! Moai, pas trop fiérotte la Pétrotte en fait, cela fait belle lurette que mon blog me gratouille, il faut bien l'avouer, me démange même, un urticaire géant pour être un peu plus réaliste, mais que voulez-vous, je suis face à un dilemme incommensurable, est ce que je passe mon temps libre à parler des choses que je devrais faire, ou à faire ce dont je devrais vous parler? Tension collective Certains n'ont pas compris, en fait, je m'éclate à faire le Blog, mais du coup, j'ai plus le temps de : • finir la déco de la chambre de Louna • finir la broderie du rideau de la bibliothèque avant que je ne décède • lasurer la table de bureau d'Oleg • teindre le bout de plancher de la chambre d'Oleg • décaper et peindre la nouvelle armoire que le gentil Guigui a trouvé abandonnée dans la rue (c'est dûr le mois d'Aout pour les vielles armoires!) • créer des super doudous pour mes enfants avant qu'ils n'aient 30 ans, âge de leur décentralisation • regarder des films super géniaux à la télé • finir de décaper l'entrée et l'escalier avant qu'on ne déménage dans 10 ans • tailler tout ce qui dépasse dans le jardin (et c'est peu dire, merci été pourri!!!) • mesurer la maison pour l'agrandir (j'aime les raccourcis…) • étoffer (refaire?) mon site pour que tous les nouveaux clients que je n'ai pas encore m'appèlent • trouver les supers meubles dont on rêve toutes pour toutes les pièces de la maison et les acheter (triple raccourci) • trouver des rideaux même si on en a déjà… • répéter avec Alexis et Cyril Et accessoirement : • trouver un nouveau dentiste car le précédent a capitulé (j'en profite, cherche pas d'urgence du tout, quoique, dentiste gentil, doux, affectueux, fidèle, compréhensif, humain, sympathique et rigolo pour affaire dentesque, me contacter vous savez où!) • prouver mon amour excessif al Guy • aider mes enfants à être heureux • chanter de mieux en mieux • gagner des sous • gagner au Loto • jouer au Loto Voila, donc, vous en conviendrez, ceci est beaucoup pour une seule personne et là, comme c'est la deuxième période des bonnes résolutions (celles qu'on ne tient pas en janvier est déjà passée…), et bhen, peut-être que je vais lever le pied de la pédale du Blog, et faire un peu plus ce que j'ai à faire… En somme, il faut que je fasse des photos pour vous montrer ce qui est légèrement avancé dans la liste. Vive septembre!
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour ma belle<br /> Super contente que tu ais repris ton blog...il me manquait gravvvveeeee...<br /> et surtout je comprends vraiment que ton temps est compté mais merci encore pour cette bouffée d'humour que tu nous apportes...<br /> tes enfants et guigui ont bien de la chance de t'avoir (même à mi-temps).<br /> Je t'embrasse bien fort ainsi que les enfants et guigui<br /> et au plaisir de te voir bientot...<br /> gros bisous<br /> ZAZA
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité