Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
17 juin 2007

♥ Ca va être ta fête!

Sors de la Guigui, tout le monde t'as reconnu!
On ne nous la fait pas à nous!
Alors je me joins aux enfants pour te souhaiter du fond du cœur une excellente sublimissime bonne fête des papas!!!!!! Et j'en profite pour faire un énorme gros bisou au mien! LOVE DADY!

guigui






Bravo Guigui,
tu vas gagner,
t'es le plus fort,
t'es le plus beau,
t'es le plus grand,
on est foutus…
Publicité
Commentaires
P
Ouai ouai je sais, il est beau, riche, célèbre et en plus il sort les poubelles !!!!!
C
Il est génial ;)
G
Merci mon AMOUR.<br /> Je t'aime.<br /> TonG
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité