Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
2 janvier 2007

♥ La bombe humaine

L’année commence sacrément bien, après avoir pris mes kilos coutumiés, cela fait 4 jours que ma fidèle gastro s’évertue à me les liquider outrageusement. Je suis devenue une véritable arme fatale, à la fois objet de déco, brumisateur déambulateur pestilentiel intempestif, je peux tout en préparant une tarte aux prunes vous éradiquer la ville de Toulouse sans sourciller. Alors avec tous les virus qui rôdent sur le net, sachez qu’il est certainement trop tard innocent lecteur, mon gaz qui tue s'immisce partout, lentement il distille son venin et les réactions sont violentes, pour le vivre au quotidien avec mon entourage ça a l’air douloureux… pour les autres surtout… Allez va, c’est sûr, l’année sera colorée Hasta la victoria Siempre !
Publicité
Commentaires
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité