Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
12 décembre 2006

♥ Déco de Noël

Alors, voici ce que je vous propose, j'aurais aimé que vous fassiez des photos de vos déco de Noël, des gros plans, de jolies compo, de l'insolite, de la poésie, des bonnes idées, enfin, tout ce qui peut nous faire rêver, histoire de faire pâlir de jalousie toute la presse déco. Moi, de mon côté, je rassemble tout cela et je vous le montre… J'espère que vous serez nombreu(x)(ses) à participer. Et je commencerais dés que possible à vous montrer mon beau sapin…
Publicité
Commentaires
Z
Je fais de mon mieux pour t'envoyer une photo de ma composition et demande d'avance ton indulgence en sachant que c'est mon premier vrai noel avec ma fille
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité