Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
4 décembre 2006

♥ Liste de mariage d'Oleg avec le Père Noël

noel1





Messieurs / Dames les Pères Noël, voici après moultes concessions le début de la liste d'Oleg pour vous savez quoi… J'ai au maximum refréné ses ardeurs en terme de quantité, mais une suite est à prévoir prochainement je n'ai pas pu faire autrement, un nouveau catalogue est arrivé entre ses mains. Je vous mets un prix usuel, comme référence et vous informe qu'il s'agissait du catalogue de LA GRANDE RÉCRÉ, (par soucis d'économie de vos précieux temps). Veuillez me signaler tout choix de votre part afin que j'en informe les autres Pères Noël. Je vous souhaite une bonne fin d'année, pas trop de boulot, de la santé, beaucoup de chocolat et vachement de tune. J'espère que vous n'aurez pas de soucis de connection d'ici le 24… PS, concernant Spider Man, il y a là un sacré crénaux, pas forcémént celui de la liste qui est une poupée pour les enfants de 2 ans…


liste_oleg1liste_oleg2liste_oleg3


noel1
Publicité
Commentaires
P
Était plus passionnée par le scotch les ciseaux et la colle que par "La Liste", elle a collé deux trucs, et a vite conclu que les surprises du Père Noël c'est beaucoup moins fatiguant… pas con.
Z
Mais nous n'avons pas la liste de LOUNA!!!
M
papa noel du sud aude a deja pris 1 spider nom de la chose twist n'shoot voila il est pas sur tes dessins bisous
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité