Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
16 novembre 2006

♥ J'ai une théorie

C'est élémentaire : dès que je prends la voiture, je me mets systématiquement dans la file qui roule le moins bien. Donc, ce que je propose, c'est de diffuser mon parcours de façon méthodique, afin que la france entière arrête de bouchonner à cause de moi. Ainsi les autres voies seront dégagées, les gens pourront aller au travail sereinement, et l'économie planétaire pourra repartir. Nous pourrons enfin envahir l'espace, multiplier par mille notre population, et je continuerai à rouler pour la postérité par abnégation outrancieuse. Fallait y penser ! (Pétro présitent, le reste c'est du vent!)
Publicité
Commentaires
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité