Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
26 octobre 2006

♥ Oh drame au désespoir !

000000000000_3337C'est fini, je n'aurai pas de petits enfants du côté d'Oleg, sauf si la loi change (il faut vite que je m'en occupe!)(Tient, du coup dans la foulée je lance vite une procédure d'adoption pour les petits enfants). Oleg est tombé fou amoureux d'un animateur du centre de loisir : "Bruno", rien que l'évocation de son prénom le fait frémir. Chloé, Luna et toutes les autres n'ont qu'à se rhabiller, vous avez été clouées au pilori les filles les beaux yeux du Bruno ont tout effacé. Ah l'amour… C'est simple, maintenant Oleg me supplie d'aller au centre, si Louna elle aussi pouvait s'enflammer pour Priscilla l'animatrice, ça m'aiderait beaucoup. Enfin bref, voilà qu'Oleg se confronte aux premiers amours de vacances, de celles qui sont les plus prometteuses par ce que non encore complètement consommées, de celles qui nous ont fait souffrir à un point que l'on se promettait fin Août que l'on ne nous y reprendrait plus, ah ça non! L'amour, c'est fini, plus jamais. Bon sang, à tous ces "Sébastien", "Jérôme", "David", "Olivier", "Eric" ou "Franck" (et oui, la Pétro ne fut jamais très portée fille, cela ne vient donc pas de moi… Guillaume?) qui nous ont fait pleurer les larmes de sang, à se gâcher les dernières heures de plage, enfermée dans notre chambre de location, les yeux ruisselant des adieux infinis ! C'est inhumain, et voilà que petit Oleg s'y colle! L'espèce humaine ne s'améliore t'elle donc pas ? je croyais que certains enfants naissaient sans dent de sagesse, pourquoi est ce que le côté du coeur/cerveau qui tombe amoureux ne disparaît-il pas purement et simplement? ça fait tellement mal pourtant… (comme les dents de sagesse au demeurant). Il va falloir maintenant que je prenne des pincettes pour expliquer à Oleg le drame qu'il l'attend, bon sang, en plus ça fait même souffrir alors que cela ne me concerna pas !



bruno
Publicité
Commentaires
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité