Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
21 septembre 2006

♥ Holala!

C'est fou j'me lance mais quoi dire? Réunion au sommet ce soir avec le Guigui pour savoir. Au secours, j'ai la parole!!!!!!!!! Et là, c'est le grand doute, le drame de la page blanche, celui de l'auteur face à son stylo vide. Mais, ai-je réellement quelque chose à dire? Ah si, un rendez-vous pro vient de s'annuler, et Guillaume me donne mon programme de la journée ouf! : De Guillaume : "A ben bravo... c'est du joli. Et mon maillot de bain. Qui c'est qui va me l'acheter maintenant? T'as plus qu'à mettre mes rollers et d'un coup de pédales, aller chez décathlon. Ensuite retour à la râme pour être en forme puisque tu n'as plus mal au pied et qu'il faut : • faire les courses, • faire le ménage, • jardiner, • finir la chambre d'oleg, • aller chez IKEA acheter des meubles, • décoller l'enduit, • peindre partout, • laver et étendre la vaisselle, • commencer et finir l'extension de la maison.... À ce soir. Je compte sur toi pour me faire une belle surprise bisous GJ" Guillaume a donné un sens à ma vie. Merci Guigui. Bon, ben du coup j'vais pas m'éterniser sur le PétroBlog, j'ai deux trois trucs à faire. Je sens que la vie va encore être trop courte cette fois encore. petrovat_eclater
Publicité
Commentaires
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité