24 octobre 2008

♥ LOUNA v1.0

LOUNA v1.0 Mode d'emploi Sommaire1. Introduction2. Le réveil3. Les habits4. L'hygiène et la santé5. L'alimentation6. La mise en veille7. Le service clientèle 1. Merci d'avoir fait confiance à la GLOP family. Le modèle Louna (L) est un choix très judicieux qui vous apportera, sans nul doute, pleine satisfaction. Pour un meilleur fonctionnement de ce modèle, nous vous recommandons de lire attentivement cette notice. 2. Le matin, Louna aime se réveiller assez tôt si elle est en... [Lire la suite]
Posté par Petro Remaury à 19:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 octobre 2008

♥ humeur de petite fille

Maman je veux du rose! Alors on met du rose partout dès qu'il y a l'occasion de mettre quelque chose… Un bout de mur, une house de couette, des chaussons, une cape, des ailes de ceci, des poupeés comme celà, mais bon, pour ne pas en faire une overdose, on temporise comme on peut, et discrètement, on met du taupe ou du blanc…niarc!
Posté par Petro Remaury à 14:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 septembre 2008

♥ on prend les mêmes et on recommence…

Les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites, ou si vous préférez, la livraison est arrivée à bon port, les colis se situent dans la boite, les ouistitis se trouvent à l'intérieur de la cage ou les châtaignes sont rangées au sein des bogues… Pas vrai que vous décelez la joie dans leur regards, la soif de connaissance, de désir d'apprendre. Ils auront leur bac, c'est sûr!Gniarck!
Posté par Petro Remaury à 09:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 août 2008

♥ Familles Berland

Je viens de me régaler avec une divine soupe à la courgette.Spéciale pensée à Dédé, qui délaisse maintenant de façon officielle le titre désuet de "Dédé la ventouse" pour celui tant convoité de "Dédé la courgette". Merci Dédé!
Posté par Petro Remaury à 13:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 août 2008

le 1e Aout 2008

Il me fallait me retrouver face à ce clavier Basile pour que les larmes sortent à nouveau. Je ne suis malheureusement pas très douée à ce genre d'exercice, mais je voulais rendre un hommage malgré tout à notre étoile mystérieuse. Tu n'auras pas eut assez d'une vie pour exprimer toute ta douleur Danièle, et c'est dans son apothéose que tu disparais sans un mot, pour personne. Tu as fermé la porte de ton jardin en ces jours lointains de ton enfance, et ton combat ultime ne fut pas victorieux. Ta mémoire restera... [Lire la suite]
Posté par Petro Remaury à 12:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 juin 2008

♥ BONNE FÊTE GUIGUI

Et voilà une  super chouette idée de maîtresse,  les loulous se sont régalés à patouiller, et les papas s'empiffrent que demander de plus?
Posté par Petro Remaury à 22:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 juin 2008

♥ FILOU, la joie de mon père

ANNONCE : Jeune Cavalier King Charles obsédé sexuel cherche de toute urgence âme esseulée à combler, jeune chienne, vielle chienne, jambe, peluche, gant de toilette, sac plastic ou Post-It convient aussi. Âme sensible s'abstenir…
Posté par Petro Remaury à 22:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 mai 2008

♥ Chtimimi

J'aime rire, c'est officiel, c'est même certainement une de mes activités favorites, et lorsque je suis compatible avec l'humour de quelqu'un, j'A-do-re. Je suis ultra-compatible avec l'humour de Dany Boon. Je suis faite pour être son auditoire à moi toute seule. Lorsque je suis allée voir son spectacle à l'Olympia en 2006, je riais tellement qu'il a demandé si on pouvait me sortir… hum il faut dire que j'étais crevée… Bref, alors, comment vous expliquer mon état en sortant des Chtits  ;  je me suis tapée une crise... [Lire la suite]
Posté par Petro Remaury à 22:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mars 2008

♥ cité at the city

Dans le temps, lorsque j'étais parisienne et que j'avais besoin de voir un semblant d'horizon je traînais le Guy du côté de la science, maintenant que nous sommes 4, c'est encore plus un plaisir d'y retourner, enfants et parents, tout le monde y trouve son compte. Bonne humeur garantie.
Posté par Petro Remaury à 20:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 mars 2008

♥ Louna à l'aubergine

Allez ma belle, on contribue à l'énième délire de ta maman, vite vite, tu grandis si vite, figeons tant qu'il est encore temps cette candeur incrédule. Mais Louna est actrice,oh que oui, elle sait être sérieuse lorsque le moment est solennel, et là, avec une aubergine, on ne rigole plus, c'est du sérieux!
Posté par Petro Remaury à 11:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]