07 octobre 2008

♥ piaf N°2

Posté par Petro Remaury à 23:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 octobre 2008

♥ piaf N°1

Posté par Petro Remaury à 22:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 octobre 2008

♥ Enguirlandée

L'année dernière, à cette même période, je commençais à m'atteler à ma folie Noëlesque. Je fabriquais ainsi une douzaine de guirlande qui furent dispatchées deci delà. Je rapatrie maintenant des photos des piafs in situe. Évidemment l'idée ne fut pas de moi et vous pouvez certainement en trouver ici, c'est affreusement ravissant, je vous les conseille!
Posté par Petro Remaury à 22:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 octobre 2008

♥ Kic

Dix ans! Dix ans que vous me supportez, dix ans que vous me tolerez du haut de vos semelles de crêpe. Vous avez connu mon premier employeur, puis mon second, puis mon troisième, moi-même… Vous étiez là aussi le jour de notre re-rencontre avec le Guy un soir de janvier. C'est vous aussi qui me portiez, là, dans les toilettes, lorsqu'il fallut viser sérieusement pour apprendre officiellement la présence du futur Oleg dans son habitacle de maturation, puis de Louna. Vous, encore et toujours, fidèle destrier de cuir, aux deux fois... [Lire la suite]
Posté par Petro Remaury à 21:55 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 octobre 2008

♥ humeur de petite fille

Maman je veux du rose! Alors on met du rose partout dès qu'il y a l'occasion de mettre quelque chose… Un bout de mur, une house de couette, des chaussons, une cape, des ailes de ceci, des poupeés comme celà, mais bon, pour ne pas en faire une overdose, on temporise comme on peut, et discrètement, on met du taupe ou du blanc…niarc!
Posté par Petro Remaury à 14:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]