26 septembre 2008

♥ Grille limace

Rien de tel que cet objet délicat pour habiller mon jardin. En plus, pour les barbeucs nocturnes, l'ambiance devient alors irréelle! Et pour griller les futures limaces qu'il ne nous restera bientôt plus qu'à manger, c'est absolument essentiel !
Posté par Petro Remaury à 22:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 septembre 2008

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ANGELINA!!!

MAIS COMMENT PEUT-ON AVOIR LA PRÉTENTION DE MANGER UNE "BONNE SOUPE", mp de mertz, LORSQUE L'ON N'A JAMAIS MANGÉ DE MONT-BLANC CHEZ ANGELINA!!!??? Vous imaginez bien qu'alors que je prépare mon corps pour les longues années de disette que nous allons rencontrer d'ici un mois ou deux, il m'est absolument forbidon de trainer dans ces lieux de perversion extrême, heureusement, pour illustrer mon propos, ces deux photos de www.adelynlee.com font leur effet!
Posté par Petro Remaury à 00:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 septembre 2008

♥ Snif

Bon, reprenons les choses sérieuses si voul voul. Alors que nous courrons tout droit vers une guerre mondiale pour savoir qui bouffera qui, attention, rien ne va plus, j'ai fait une entorse à l'égard des règles élémentaires de vie civilisée que je me suis imposée : j'ai cueilli des fleurs de mon jardin… Je ne supportais pas l'idée d'anticiper la disparition de ces mets oculaires et odorants si délicats, mais que voulez-vous, toutes les autres blogueuses le font! Alors, voilà, j'ai craqué, mea culpa scouzi mille, mais c'est... [Lire la suite]
Posté par Petro Remaury à 23:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 septembre 2008

♥ hoha

-1 kg
Posté par Petro Remaury à 22:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 septembre 2008

♥ Vooooouuuuuhhhhhh

Tout va trop très  vite, Madame la Marquise, on a passé la seconde, et là, on fonce déjà. Le tennis, le judo, le solfège, le CNAM, le chant, la guitare, les dictées préparées, et accessoirement le boulot, c'est de trop. Alors, je prends une seconde pour vous poster cette petite photo, après récolte en fin d'été, ces deux bouquets de lavande, accompagnent maintenant notre quotidien. Deux petits arbres de senteur, ma petite Provence à moi!
Posté par Petro Remaury à 14:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 septembre 2008

♥ Pétroland

Des nouvelles de ma ville : Elle  grandit, c'est indéniable, il y a 150 habitant. Vous voulez  y habiter? C'est très simple, un clic sur l'image, et vous nous y rejoignez, ça sert strictement à rien,  et c'est comme ça.
Posté par Petro Remaury à 09:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 septembre 2008

♥ LA SOUPE

Voilà voilà voilà, j'arriiiiiiive! Donc, ce que je vous propose pour les deux participantes, c'est de monter un "SoupeClub", afin de nous motiver, et de tenir informées les copines que cette soupe fonctionne… Il paraît qu'elle est mangeuse de graisses, que rêver de mieux (c'est pourquoi la quantité de chaque élément est importante, et que moi qui n'aime que les poivrons rouges, je ne me risquerai pas à les changer contre des rouges, de peur de casser le sortilège) ??? Enfin une vraie alliée qui nous comprend et qui nous... [Lire la suite]
Posté par Petro Remaury à 16:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 septembre 2008

♥ Bonne résolution de mes deux…

C'est malin, je  voulais juste consigner mes pertes adipeuses dans un petit coin, histoire à la fois de me convaincre du travail accompli, et de garder en tête mon objectif final. J'avais bien hésité à mentionner tout ceci dans mon agenda, mais cela ne fait pas trop sérieux en l'étalant lors de la prise de rendez-vous pendant les réunions avec messieurs Bonduelle ou Cofiroute… Évidemment il s'agissait de moi à moi. Je ne pensais pas que des petites coquines seraient intéressée dans le partage d'une quelconque information de... [Lire la suite]
Posté par Petro Remaury à 17:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 septembre 2008

♥ Encadrée

Au détour d'une si jolie boutique à Pontarlier, ce si joli cadre soldé pour cause de liquidation, bien dommage monsieur, votre joli petit magasin ne manquait pas de charme… Malheureusement, parfois, cela ne suffit plus. Alors voilà, j'ai profité de sa déroute pour t'acquérir mon si doux cadre. Et comme j'aimais ta facture, j'ai repris le même esprit, le même motif à l'intérieur. On ne change pas une équipe qui gagne! L'image vient de Lyndie Dourthe, vous pouvez voir son magnifique travail ici, ou acheter ses images ici.
Posté par Petro Remaury à 15:11 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 septembre 2008

♥ haho

-1 kg
Posté par Petro Remaury à 15:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]