Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
22 septembre 2008

♥ Vooooouuuuuhhhhhh

Tout va trop très  vite, Madame la Marquise, on a passé la seconde, et là, on fonce déjà. Le tennis, le judo, le solfège, le CNAM, le chant, la guitare, les dictées préparées, et accessoirement le boulot, c'est de trop. Alors, je prends une seconde pour vous poster cette petite photo, après récolte en fin d'été, ces deux bouquets de lavande, accompagnent maintenant notre quotidien. Deux petits arbres de senteur, ma petite Provence à moi!

lavande

Publicité
Commentaires
P
Vous aussi vous courez???<br /> Moi, j'ai un point de plus, les filles, parce que mon Guigui, il s'est fait super mal à l'épaule avec une batterie d'examens à faire blêmir (trembler?) le trou de la sécu (et notre porte-monnaie aussi…hum…), et que du coup, il faut que je coure pour deux… <br /> hihi<br /> (!!!)
R
Alors pour moi ce sera le boulot (bien sûr cette activité là, on ne peut pas la contourner!!!), les séances chez le kiné pour mon pauvre petit dos (tu te rappelles.. Cet été, et bien j'avais une vertèbre de déplacée tout de même), le patch, la broderie et mes copines patcheuses et marcheuses aussi, et puis grande nouveauté, ma pétro, j'ai trouvé pour chanter une chorale (à suivre!). Allons-nous tenir le rythme. Je n'ai pas l'impression de courir, mais de me remplir de bonnes et belles choses...
G
Ravie que tu sois aussi une anti trop (je lutte quotidiennement et sans relâche). Ravie aussi de voir que tu refais surface....Bon je monte à Pââââris pour la Toussaint, aurais-tu un créneau pour une petite mousse ou autre dégustance?????
M
c'est que je me suis zinquiétée moi madame....plus d'image à se mettre sous l'œil, plus de mots sur le bout de la langue...trop de silence, bouhhhhh, la peurrrrr...le temps que tout le planning roule tout seul et zouuuu, la revoilà, courage, c'est partout pareil (sans tennis, ni judo, ni solfège, à mon grand regret ça...je proposerais encore et encore, qu'on se le dise !!).bonne soirée alors, tranquille, où on peut souffler en cœur.bizzzz. hummmm j'adore la lavande (et pis c'est pas jaune !!:-))))
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité