Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
24 juin 2008

WANTED!

Celui qui met la main sur ce salopard d'escargot qui fait des siennes depuis maintenant quelques semaines sur tous mes trajets quotidiens (entre nous il est bien renseigné, suis-je moi aussi sur écoute? Il va falloir que je cherche aussi un tournevis oublié malencontreusement dans ma voiture… méf méf!), donc, si quelqu'un met la main (ou le pied) sur cet apprenti-dictateur, ce bougre d'ectoplasme à roulettes baveuses intégrées, que dis-je, ce cannibale emplumé, si quelqu'un attrape ce faux jeton à la sauce tartare qui embouteille tout Paris et ses environs à lui seul, je vous dis pas le sale quart d'heure qu'il va passer cette graine de vaurien! Super efficace ce simili-martien à la graisse de cabestan, on parle de lui sur toutes les radios, je vous dis pas comme on va se régaler lorsqu'on réussira à mettre la main dessus…

ESCARGOT DE MES DEUX

Publicité
Commentaires
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité