Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
27 mai 2008

Psychopathe!

Alors que notre étincelant gouvernement légifère et dé-légifère puis re-légifère en douce sur des peccadilles comme la retraite, l'éducation nationale ou l'immigration, nul ne se soucie du "sbfvljsqhgflizqrhf" qui a conçu Les Ouvertures Faciles.

Nous payons, je n'en doute pas, le lourd passé de ce mystérieux type vicieux (un homme forcément) qui, du CD neuf à la barquette d'emmental aseptisé sévit sur tous les fronts (et c'est peu dire!). Un malade ce type, avec un pouvoir incommensurable, il use et abuse de notre naïveté de mère over-méga charrette à la bourre pour nous humilier le plus abjectement possible! C'est petit, c'est sale, et c'est pleutre! Ca me met dans une rage folle j'ai le palpitant qui s'emballe, de la mousse au coin de la bouche (comme ma prof de math de seconde, sauf que là, elle n'avait pas de barquette à ouvrir) et je finis irrémédiablement par attraper le premier couteau venu pour massacrer son chef-d'œuvre de mes deux, devant les yeux médusés de mon Guy et transformer l'ensemble en une dentelle ravissante qui sublime les tranches de jambon. En plus, ce fourbe a certainement un super salaire qui fait que les Grandes Marques qui l'emploient imputent une partie dudit salaire aux produits sur lesquels il a œuvré, c'est évident, du coup, nous sommes finalement complices de notre pauvre désœuvrement, c'est minable.

Interdisons Les Ouvertures Faciles et envoyons le coupable au service emmaillotage de rôti, il y a beaucoup à faire dans ce domaine.

Publicité
Commentaires
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité