Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
15 avril 2008

♥ Re pique-pique

epinglesEt voilà, il ne fallait pas que je m'y colle, c'était certain ça, maintenant ça me trotte dans la tête all the day! Alors, ce soir je m'y recolle. Je pense que d'ici deux ans je pourrai vous montrer ma/mes réalisation(s), d'autant que, pour tout vous avouer, j'ai glané tellement de petites choses merveilleuses, qu'il n'est pas simple de se décider…

Plouf Plouf, à la une, à la deux, allez, ne me lance, et une fois de plus, sans parachute.

À très vite par ici pour vous prouver que ce n'était pas des paroles en l'air.

Enfin, j'espère…

Ah mon dieu!!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette photo, colorée et inspirée ! Bonne création et merci pour le lien.
G
n'attends pas 2 ans please.....<br /> Bises!
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité