Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
4 juin 2007

Les oignons d'Odile

Lafleurquifaitpeur



























Et voilà, confiez un joli bulbe prometteur à Odile, et voilà ce qui en sort. Non mais j'vous jure, certaines personne sont dangereuses, lorsqu'elles jouent avec la nature!!!! Elle m'envoie cette photo en l'appelant "La fleur qui fait peur" !
Moi je dis faites gaffe, cette fille est dangereuse !
Publicité
Commentaires
M
Oulà, elle est carnivor ?? hihihi
P
Pas l'temps, faut qu'j'potasse si je veux passer !!!
O
Trop facile le coup d'la chaussette, si tu n'avais pas dormi quand j'ai donné le cours de déco intérieure tu saurais comment on fait un mur enduit ciré à l'ancienne. C'est bien fait pour toi, c'est trop tard maintenant. Prochain cours qui compte pour le passage dans la classe supérieure :"comment garder son énergie pour la joie, même quand on est jalouse et que c'est pas gagné d'avance."<br /> Pour le plastique, mon cher Guillaume, t'as qu'à venir voir par toi même ! C'est pas vrai ça.
G
C'est du plastique ou quoi cette fleur?
P
Odile, c'est la chaussette de Cédric qui a servi à faire le mur?
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité