Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
23 mai 2007

♥ Roselyne photographe

IMG_0861 C'est vrai que Monsieur Ruud van Empel (dont je faisait l'éloge le 17 mai) n'a qu'à bien se tenir, une petite formation de quelques heures sur Photoshop à ma Roselyne et il sera vite talonné… Y'a plus qu'à trouver une petite fille… J'ai bien ma petite idée, mais elle risque de faire insipide, en plus il faut vite que je lui apprenne à nager, et au vu des hurlements sous la douche pour lui laver la tête, Roselyne, je pense qu'il faudra prévoir la même, mais avec une bouée… Ca peut donner un style…
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce blog que je découvre à l'instant! Rien que le titre ! Que de souvenirs ! Combien de fois n'ai-je pas lu à mes petits "Pétronille et ses 120 petits"! Il faut dire qu'avec 3 enfants au biberon en même temps, je m'en sentais un peu complice.<br /> Les photos sont magnifiques et quels talents graphiques. <br /> Pétronille est désormais dans mes "flux".
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité