Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Archives
13 décembre 2006

♥ Nos décos de Noël

....................................................................................................................... Roselyne Voici le Noël tout en tissus que l'ouvrière véloce, Roselyne, nous propose

noel_roselyne ....................................................................................................................... ....................................................................................................................... Odile Voici le Noël arrosé que la pauvre Odile nous propose, en plus, il paraît qu'elle clignote!

noel_odile ....................................................................................................................... ....................................................................................................................... Florence Voici le Noël que Florence nous propose, lumières tamisées, sujets de notre enfance et un léger goût d'Alsace

noel_florence .......................................................................................................................Péchtronille En attendant de m'y coller, je vous mets cette photo très évocatrice par ce que ça la fout mal d'organiser un rapatriement d'images, et de na pas mettre les siennes…

deco_noel .......................................................................................................................
Publicité
Commentaires
R
J'aurai pu attendre Pâques! Mais j'aurai été hors sujet! Il faut profiter de cette technique moderne qui nous permet de faire certaines choses dans l'instant et pendant que je fais cela je ne pense pas à toutes les tracasseries du boulot...Et à toutes ces choses très, très bouleversantes qui sont dites sur ce blog en ce mois de décembre... sans voix je suis restée, une boule dans la gorge et mes yeux qui pleuraient...
petronille et ses 120 soucis
Publicité
petronille et ses 120 soucis
Derniers commentaires
Publicité